languageالعربية

Un club sportif : le nouveau projet de Selima Sfar

Selima Sfar ancienne joueuse de tennis a fait savoir ce jeudi 11 janvier 2018 qu’elle ne s’est pas éloignée du sport.


Club Gammarth est le nouveau projet de Selima Sfar. Depuis 15 ans, ma mère avait ce projet en tête. Nous avons par la suite réussi à acquérir un bon terrain et toute la famille s’est impliquée dans ce projet dont mon frère. Le club permet de faire plusieurs activités sportives dont la boxe, les arts martiaux…


Selima Sfar a expliqué lors de son passage dans Forum sport que ce genre de club permet de donner aux jeunes de s’initier au sport et de découvrir les activités qui peuvent par la suite lancer une carrière sportive. En plus nous voulons incarner la culture du sport comme style de vie. La concrétisation du projet n’était pas facile. 


Pour le club, l’abonnement peut ce faire pendant toute l’année, six mois ou même pendant une seule journée. 


Côté tennis, Selima Sfar a révélé que les protes du professionnalisme sont ouvertes. En plus du talent, il y a la détermination. Le  club permet par la suite l’orientation des jeunes talents. Nous sommes capables de lancer de nouveaux champions. Nous  allons aussi attirer des champions durant des événements spéciaux afin d’attirer les jeunes et leurs parents. 


Selima Sfar a expliqué que le club permet à toute la famille d’être réunie en un seul lieu.